*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Calimehtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimehtar

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Arial Unicode MS"; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1 -369098753 63 0 4129023 0;} @font-face {font-family:"\@Arial Unicode MS"; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1 -369098753 63 0 4129023 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Salut les tueurs.

Ig 

Calimehtar  barbare  lvl 70.
Je suis plutôt goldeur, parfois en arène surtout au pogo.
 irl,

Je m'appelle Cédric, j'habite  dans le haut- Doubs (25) tout près de chez deadgothman Smile

J'ai 20 ans, Je travaille dans le Bâtiment comme électricien. Mes goûts musicaux : je suis plutôt  Hardcore, Hardtrance, Jumpstyle enfin du

‘fais peter de la basse’ en général Okay  

Je pratique la KravMaga depuis 4 ans. C’est un sport de close combat israélien. 

Voila a plus IG. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimehtar

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

Ha bha j'ai fais la connerie mode editeur en ON du coups ca fais l'espece de trucs cheloud que vous avez lu avec les belles et magnifique balise et tous le tralala. Mort de Rire

*Le referas plus promis*

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

bienvenu a toi  Very Happy

Central
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

Cali tu es une bête j'adore Hardcore et jump =D je t'adore XD Ecoutes la Zike de la discoteque Central tu verras c cool

*Retombe par terre*

Jolie présentation Cédric Wink

X-Malediction-X

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

Lup vieu, désolé pour l'autre fois si marloune te la pas dit

Triios
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 06:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Calimehtar Répondre en citant

Yoow bienvenue sur le fofo =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Calimehtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation