*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences/démissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> *Assassins*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Malediction-X

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

Salut, bah j'ai pas pu m'empêcher de rajouté sa
quand vous êtes absents ou que vous voulez démissionez ces par ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yachyne
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 02:57 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

voila je poste pour Darkhunt qui a été hacké ainsi que Darkos si vous les voyez en jeu ce ne sera  pas lui .. Il c est refait un perso Disaster si vous voulez le mp bon jeu Bisousssss

X-Malediction-X

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:19 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

T'inquiète je sais hier je lui est récupéré son compte pis il est bête il avait pas changé le mdp le gars la rechangé et il avait donné le mauvais de "Darkos"

Central
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

Ben merde alors

X-Malediction-X

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

il reste son perso "disaster" et "Kishimoto"

Triios
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

Bonjours chers membres des *Assassins*. Voici aujourd'hui le jour ou je dois quitté. J'ai aprécié le temps passé avec vous et ne regrette pas d'être venu. Seulement, les *Assassins* n'étant pas mon but, je me dois de quitté, pour intégrer ma guilde de rêve. Male, ce n'est pas les tiny's. J'ai fais une belle erreur et je m'en excuse sincèrement. Merci et bon jeux et à bientôt sur le jeu. J'espère qu'on gardera contact.

Triios

Central
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:57 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

Ok je suis assez triste de lire cela mais bon on se reverra quand même =)
Vous serez toujours les bienvenus dans la guilde.

X-Malediction-X

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Absences/démissions Répondre en citant

XmaledictionX a écrit:

Chers *Assassins*,
Si vous lisez se message vous saurez que je vous dit aurevoir...
Mon chemin voulez suivre celui de Triios... Malheureusement il ne veut plus
me parlez car je vous dit "aurevoir"...
J'espère que vous me pardonnerez et qu'un jour notre
chemin se recroisera...

ce-ci sera peut-être un adieu car je partirer... "la tête basse en pleurant..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Absences/démissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> *Assassins* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation