*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cuistot rend son tablier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> *Assassins*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Malediction-X

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Le cuistot rend son tablier! Répondre en citant

Salut, je fais mon départ j'arrête SO trop de perturbation en principale, Pizza73
j'en est marre de SO, avec toute ces mauvaise personne!
Voila la cause on va me viré des tiny's a cause de pizza73 alors que je rêver de les rejoindre voici la screen qu'il on poser :

alors je vous laisse ce-ci avant mon départ,
Yachyne je t'offre mes couteaux de cuisine,
Central en espérant que tu en feras très bonne usage, je te laisse mes couteaux de torture !
maintenant il est temps pour moi de vous quitté très chers amis.
Adieu, ou peut-être que je te verrais sur msn (central)
ah et j'oublier... Darkhunt tu hérite de mes poignard a patate Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Central
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Le cuistot rend son tablier! Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé mais bon faudrait que tu m'expliques

Triios
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Le cuistot rend son tablier! Répondre en citant

Dsl de te le dire comme çà alors que tu t'en vas et qu'on t'as enlevé ce que tu voulais le plus, mais ce n'est pas à cause de Pizza qu'ils t'ont viré mais plutôt le fais que t'es essayé de le boulz.

Ps : Je n'ai pas pris cette screen.
Ps2 (non çà ne veux pas dire " PlayStation 2 ") : A ++ n'empêche que tu pourrais rejoindre les assassins...

X-Malediction-X

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Le cuistot rend son tablier! Répondre en citant

ces pas toi qui a pris la screens mes le gars a coter... Il ma décrocher de mon rêve le plus précieux que je voulais gardé ! ma vie T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Le cuistot rend son tablier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> *Assassins* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation