*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Central
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Bon ben vu que je suis le leader je considère que je dois inicier les présentations! 

IG 

Je suis Central , un barbare lvl 70 a deux mains goldeur , avare et très radin XD. 
Je suis le leader des *Assassins* et fier de l'être du a la croissance et a la fidelité des membres envers la guilde. 
Je suis amis de mes amis et j'essaye d'aider autant que je peux tout mes membres un maximum ( si j'en ai le pouvoir) 
Tous savent qu'ils peuvent compter sur moi ! Wink 

IRL 

Je me nomme Christopher , mi italien mi espagnol. 
J'ai 20 ans je travaille dans les tomates XD ( Rigolez pas ) 
Je suis très beau *Frime* et très intelligent *ment* XD 
J'ai déja une meuf ( Désolé les filles ) XD 
Je suis serieux si je dois l'être et je suis un gars qui aime déconner si j'ai l'ocasion. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarak
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

mince jai rigoler kand ta dit de pas rigoler xD je travaille dent les tomate sa me fera toujoure marer 

deadgothman
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Salut et Bienvenue dans ta guilde ^^ *ok je sors*

Central
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Lol merci dead c'est sympa de me souhaiter la bienvenue XD quand a toi Jarak tu vas souffrir ; promis ! Wink

Triios
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

T'inquiète Jakar! j'vais te sauver j'ai aussi rigolé! Mouahahaha! Central dans les tomates! xD xD xD Razz

Central
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

c'est pas rigolo du tout Sad

X-Malediction-X

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

*Prend son arme* CES QUI QUI SE MOQUE DE TONTON !§§§§§
*S'approche des deux pabo qui se fou de tonton è.é*

Central
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Lol j'ai mon neveux qui me défend =) Attention a vos fesses XD

X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

et Ouais ! on le touche pas è.é

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

heu... Moi je peux ????? suis une faible femme  Mr. Green

X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Nan Nan *s'avance avec le couteau*

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad

Central
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:34 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Lol *Se sent protégé* XD

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Central Répondre en citant

Okay Ils veulent plus te toucher ! *créer un nuage de couteau et sort le parapluie en fer xD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Central

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation