*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skin d'interface de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en dites vous?
Super belle
42%
 42%  [ 3 ]
Pas mal
57%
 57%  [ 4 ]
Mhouais...plus ou moin
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Beurk...Dégueulasse! Tu as fais cette skin d'interface avec tes doigts de pieds?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Central
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadgothman
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai mis pas mal, je la trouve bien mais (et oui central tu me connais je dis tjs mes avis donc rage pas hein ^^) oui donc je disais pas mal mais je la trouve à peine flashy mais ce n'est que mon opinion cela ne veux pas dire que c'est moche loin de la mais ca les couleurs flashent un peu sinon c'est bien ^^

Central
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

lol je note tout ca pour la prochaine skin d'interface tkt pas Wink

X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

TONTON TA UN DON ! *a mis Super belle et Pas mal*
Crying or Very sad ces de l'art ! *sifflote xD*

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

tres bien 16/20 car trop flachantes sinon .. Okay

Central
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

Lol c'est vrai qu'elle est un peu flashes :s

Triios
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 05:45 (2009)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde Répondre en citant

Je la trouve aussi flash mdr mais sinon genial Wink en fais ya que les fiole qui sont trop flash sinon comme je vien de dire genial mdr Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Skin d'interface de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation