*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triios le fabuleux <3 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triios
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: Triios le fabuleux <3 xD Répondre en citant

Étant donné que je suis le 2iem membres le plus important je me dois de poursuivre les présentations!(héhéhé j'rigole chaque membres sont tous aussi important!)  

IG  

Je me nomme Triios, voleur level 70, EXTREMEMNT puissant! <----xD xD xD!!Je suis un jeune brigand avec une enfance(même si je la vie encore)plutôt difficile! Je suis très sympatique et honnête malgré mes erreurs passé et corrigé, je suis un honnête citoyen!  

IRL  

Je m'appelles Alex, 17 ans, travail au McDonald! Croyez le ou non c'est la vérité xD! Je suis sympatique aussi j'aime sortir avec des copains, j'vais aussi à l'école pour refaire mes maths -_-'! Je suis drôle, je sais être sérieux lorsqu'il le faut (j'crois :'O) Je suis un Beau gosse Mouahahaha! Et célibataire (OMG j'entend déjà les cries de joie des filles O_O!) Non jrigole comme d'habitude! Alors voilà en gros j'suis un ptit rigolo!  

Merci et bon jeux Smile !  

Triios*Alex.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 05:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Triios le fabuleux <3 xD Répondre en citant

bienvenu noble chevalier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Triios le fabuleux <3 xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation