*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation L'ARRANCAR ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ARRANCAR
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: présentation L'ARRANCAR ^_^ Répondre en citant

Ig Mort de Rire     

je suis L'ARRANCAR un barbare de level 70 =D (enfin pa dur mais long a xp ^_^) 
plutot goldeur, je suis pas une banque je ne donne jamais de pos à ce qui en demande    
(c'est vrai quoi! tu veu des pos tu va tuer des monstres et pi voila Okay )    
et je deteste parler quand je suis en train xp (ca me deconcentre et en général je meurt --')    

Irl Mr. Green     

Je m'appelle Vincent, 16 ans et demi étudiant en électriciter    
j'ais une vie qui bouge pa mal les seule fois ou je suis chez moi c'est quand je suis sur So ou quand je dort xD sinon je fait de la guitare (electrique sinon c pa drole ^_^) et un sport pas connu: de l'haltérophilie c'est un sport qui consiste a soulever des charge afin de ce classer    
ou de ce califier a une autre compet. Sans me vanter (j'adore ca Mr. Green ) je suis assez balèze avec mon  petit niveau international (le seul niveau au dessus étant olympique) mdr    

voila c'est tout rdv sur le jeu Mr. Green     

dans la vrai vie =)
Vincent (16 ans)
étudiant en électriciter
voila =D
n'hésiter pas a me mp ^_^

Dernière édition par L'ARRANCAR le Lun 9 Nov - 00:02 (2009); édité 3 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: présentation L'ARRANCAR ^_^ Répondre en citant

bienvenu  Okay

L'ARRANCAR
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: présentation L'ARRANCAR ^_^ Répondre en citant

merci Mr. Green

dans la vrai vie =)
Vincent (16 ans)
étudiant en électriciter
voila =D
n'hésiter pas a me mp ^_^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: présentation L'ARRANCAR ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation