*Assassins* Index du Forum

*Assassins*
Forum des *Assassins*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation deadgothman [o]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadgothman
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

Hello les assassins ^^
Alors Ig je suis deadgothman barbare deux mains lvl 70.
Je suis plutôt goldeur que réputeur mais si je n'ai guerre de po c'est que je l'ai ai tous dépensés en skins (plus de 30 accès xx') mais maintenant je ne compte plus en acheter (enfin on va essayer)
Sinon en général je suis neutre sauf quand on me fait chier, je ne lache plus ma cible et je traque ^^

Concernant irl, je m'appelle jérémy, j'habite en franche comté plus précicément dans le (90) tout près de la suisse.
J'ai 27 ans, ma branche professionnelle est serveur en restauration (sauf pour le moment car ya pas de taf xx').
Je suis passionné par les mangas (mon auteur préféré est masakazu katsura) suis collectionneur de tout produits dérivés concernant l'anime bien sur le plus sur katsura : jeux dérivés mangas, figurines, cellulos, laser disc, cards, mangas en livres, dvd, commics la plupart imports enfin j'en passe je mettrais des photos une fois pour montrer quelques un de mes meilleurs objets ^^
Concernant mes gouts musicaux je suis plutôt axé métal avec préférences pour le trash le dark goth et un peu de black (slayer, tankard, forever slave sepultura, deahstars, cradle of filth, rammstein, oomph, l'âme immortelle etc...)

Et pour finir je vais mettre une petite photo de ma tronche histoire que vous voyez le grand méchant dead ^^

Voila c'est fait Smile sur ce @ bientôt les Assassins ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Central
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

Lol maintenant que je vois ta tête tu as déja posté dans le forum de unlimited pas vrai?

Yachyne
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

bienvenu a toi

L'ARRANCAR
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

^_^ trankil la présentation =P
=O 27 ans et moi qui croyai etre un vieu =P
++ sur le jeu mec !
Mr. Green

dans la vrai vie =)
Vincent (16 ans)
étudiant en électriciter
voila =D
n'hésiter pas a me mp ^_^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaa! *ptdr devent son écran* BG *ment*

X-Malediction-X

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o] Répondre en citant

j'sé je suis pas mieu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Présentation deadgothman [o]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *Assassins* Index du Forum -> *Assassins* -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation